SEITA

SEITA

Seita poursuit sa transformation vers la vape et annonce le lancement de sa e-cigarette nouvelle génération, blu 2.0

Après avoir été la première entreprise de l’industrie à commercialiser dès 2018 sa cigarette électronique, myblu, dans le réseau des buralistes, Seita annonce le lancement de son nouveau système fermé, blu 2.0. Convaincue de l’efficacité de la vape pour accompagner les fumeurs vers un produit à nocivité réduite et de sa capacité à être un relais de croissance pour l’entreprise, Seita annonce le lancement, dans un premier temps en phase pilote, chez plus de 3000 buralistes français, de son nouveau système fermé blu 2.0 :
–blu 2.0 répond aux attentes des consommateurs les plus exigeants, sur la performance, l’innovation et la qualité ;
– avec son design ergonomique, sa batterie longue autonomie, ses capsules conçues pour optimiser les saveurs et fabriquées par Purlava Tech, leader dans l’industrie des technologies du vapotage, blu 2.0 réinvente l’expérience des systèmes fermés ;
– et pour que l’expérience consommateur soit prolongée, les capsules blu 2.0 sont d’une contenance de 1,9ml (contre 1,5 ml pour myblu).
En parallèle, le programme de recyclage des capsules de la marque se poursuit, avec un dispositif simple et gratuit : les consommateurs des produits myblu et blu 2.0 peuvent renvoyer leurs capsules vides à l’entreprise, qui se chargera de les recycler. Pour cela, il suffit aux consommateurs de les glisser dans une enveloppe, sans l’affranchir.

blu 2.0 est disponible en 3 saveurs en 18 mg/ml sel de nicotine
• Classique Original
• Menthe Polaire
• Myrtille Glacée
Une 4ème saveur, plus fruitée, sera disponible dès cet été : Fruits des Bois viendra compléter la gamme

Inscription

Réservé aux adhérents de la Fédération des Buralistes Île-de-France, Oise et Seine-Maritime Code LOGISTA sans tiret, Code Douane sans lettres

Connexion utilisateur